
produit | à partir de (qté) | remise |
---|---|---|
Alviral, désinfectant surpuissant chenil et chatterie | 3 | -10% |
Après le nettoyage des surfaces au sein d'un élevage felin et canin il est primordial de les désinfecter.
Alviral est un puissant produit désinfectant pour chenil et chatterie qui présente un fort pouvoir virucide couplé à une action bactéricide.
Lors de sa mise en solution, le chlore est piégé et se libère en présence de bactéries.
Il est idéal pour la désinfection des maternités, chenils, pensions canines et félines, cages de transports,...
Ce produit désinfectant est aussi non allergisant et ne laisse pas de traces jaunes sur vos bâtiments.
Ce produit, équivalent à Virkon, s'applique avec un pulvérisateur.
Avant de réaliser une désinfection, vous pouver procéder au préalable à un nettoyage à l'aide du FOMAX
Notre animalerie en ligne vous propose 4 contences d'Alviral produit désinfectant pour chenil et chatterie
100 g à diluer dans 10L d’eau ce qui permet de traiter 16m²
1Kg à diluer dans 100L d’eau ce qui permet de traiter 160m²
2.5 Kg à diluer dans 250L d’eau ce qui permet de traiter 400m²
5 Kg à diluer dans 500L d'eau ce qui permet de traiter 800m²
Ce produit est à conserver à l'abri de l'humidité et dans les 12 mois après son ouverture.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Produit à usage professionnel.
Retrouver toute notre gamme de produit hygiène chenil / hygiène chatterie
Retrouver tous nos conseils pour nettoyer et désinfecter ses locaux en élevage de chien et chat
H302: Nocif en cas d'ingestion . H314: Provoque des brûlures de la peau et des lesions oculaires graves. H335: Peut irriter les voies respiratoires. H411: Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. EUH031: Au contacte d'un acide, dégage un gaz toxique
108,22 € (-15%)
12,00 €