Catégories

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Litières Il y a 14 produits.

Le chat est l’un des animaux qui accorde le plus d’importance à l’hygiène et principalement en ce qui concerne le lieu pour ses besoins. En effet, lorsqu’une litière pour chat n’est pas nettoyée régulièrement avec une pelle à litière par exemple, le chat n’osera pas marcher aux endroits sales et risque donc de faire ses besoins à même le sol. A l’inverse, votre chat a une litière propre et agréable, il sera en confiance et deviendra propre puisque le lieu pour ses besoins l’attirera et l’incitera à se tenir correctement.

 

  • >Bac à litière et pelle à litière

    Le nettoyage d’une litière est donc important à la fois pour le bien être de votre chat et le votre. Une litière pour chat nettoyée à l’aide d’une pelle à litière permet la réduction des mauvaises odeurs dans votre domicile ou chatterie. Pour empêcher la propagation des odeurs, vous pouvez aussi choisir un bac à litière ou une maison de toilette adapté à vos besoins. Notre animalerie en ligne, Pet Elevage, met d’ailleurs à votre disposition un large choix de pelle pour litière, de bac à litière et de maison de toilette pour chat. Le choix du bac à litière se fait selon sa hauteur et sa praticité, notre animalerie en ligne Pet Elevage propose par exemple le bac à litière Furba. Ce bac à litière Furba a une taille idéale c’est-à-dire pas trop basse pour que le chat ne fasse pas ses besoins sur le sol mais ni trop haute pour permettre un bon confort. Ce bac à litière est hygiénique puisque son nettoyage se fait de façon simple et rapide. Vous pourrez l’utiliser très régulièrement et gagner beaucoup de temps.

  •  

    • >Maison de toilette pour chat

      Vous pouvez autrement sélectionner une maison de toilette pour chat qui sera tout aussi hygiénique, puisque ses parois en forme de dôme vous protègeront des mauvaises odeurs. De plus, cette forme de maison de toilette pour chat permet à votre chat d’avoir une certaine intimité et un certain confort vis-à-vis de son entourage.

       

      Il faut aussi savoir que certains chats refusent de partager leur bac à litière ou leur maison de toilette pour chat et qu’il faut donc en acheter plusieurs selon le nombre de chats présents dans votre maison ou chatterie. Les bacs à litière ou les maisons de toilette pour chat sont à placer dans des lieux calmes et accessibles.