Catégories

Antiparasitaire chien Il y a 17 produits.

Hygiène chien : traiter les puces, traiter les poux, traiter les tiques, traiter les vers... Le traitement de parasites sur les chiens peut paraître compliqué.

Antiparasitaires chien

Pour traiter les puces et tiques, vous devez traiter votre chien régulièrement grâce à des antiparasitaires efficaces. Notre animalerie en ligne propose différents types d'antiparasitaire. En fonction des parasites que vous souhaitez traiter, vous pourrez choisir :

  • Un antiparasitaire qui ne traite que les puces (pour les chiens citadins)
  • Un antiparasitaire qui lutte contre les puces et les tiques du chien (pour les chiens en campagne ou pour les balades en forêt)

Tous ces antiparasitaires sont disponibles sur notre animalerie en ligne en pipette antiparasitaire ou en spray à pulvériser sur votre chien. La pipette, ou spot on s'applique sur le dos du chien. Cet antipuce se dissout dans la graisse de la peau du chien. Votre chien peut se lécher sans problème. Le spray antiparasitaire doit quant à lui être appliqué en frictionnant le pelage de votre chien. Notre animalerie en ligne propose également des antiparasitaires pour les chiens de moins de 1 Kg. Pour lutter contre les puces plus efficacement, utilisez les pipettes antiparasitaires qui tuent les puces adultes ainsi que les puces sous forme de larves et d'œufs.

Antiparasite pour l'habitat du chien : le remède contre les puces

Vous avez une puce sur votre chien ? Alors vous êtes certains que votre maison, votre voiture... également infestées par les puces. Dans ce cas, le seul remède efficace pour lutter contre les puces est de traiter votre maison, votre voiture avec un anti puce. Notre animalerie en ligne vous propose :

  • Un antipuce domestique à utiliser en fogger pour traiter les grandes surfaces
  • Un anti parasitaire en spray pour traiter les coins, les voitures...
  • Un antiparasitaire professionnel spécial pour les chenils, pensions pour chien et élevage pour chien